9 conseils à essayer – Pasadena Weekendr

9 conseils à essayer – Pasadena Weekendr

Les femmes ont le pouvoir de prendre le contrôle de leur santé féminine de manière proactive à toutes les étapes de la vie, de la première période au post-partum, pendant la périménopause et au-delà.

Maria Sophocles, MD, OB / GYN, la directrice médicale des soins de santé pour femmes de Princeton, offre ces conseils pour aider à améliorer votre santé.

Voici quelques conseils pour rester en bonne santé:

  1. Mange bien: Buvez un soda de moins par jour et perdez 15 livres en un an, et remplacez les aliments «blancs» par des aliments «bruns» comme le riz brun et le pain de blé entier. Supprimez complètement la restauration rapide de votre alimentation – elle est pleine de sucre et de gras trans qui obstruent vos parois cellulaires et contiennent des toxines nocives pour le cœur et les artères. La plupart des fast-foods contiennent également des produits chimiques comme le MSG qui doivent être évités.
  2. Rafraîchissez-vous en équilibrant le pH: Le pH vaginal peut être compensé par les menstruations, le sexe et les fluctuations hormonales pendant la ménopause et la grossesse. Un déséquilibre du pH peut souvent entraîner une infection urinaire ou une autre infection comme la vaginose bactérienne, provoquant des démangeaisons, des brûlures et une odeur inconfortables. Un gel équilibrant le pH comme RepHresh normalise le pH et élimine les odeurs. De nombreuses femmes confondent la BV avec des infections à levures et se voient prescrire des antibiotiques, qui peuvent perturber le pH normal.
  3. Optimiser les niveaux de vitamine D: L’exposition au soleil en toute sécurité est une intervention puissante et peu coûteuse qui peut avoir de profonds avantages sur votre santé. Profitez quotidiennement de 10 à 15 minutes d’exposition à la lumière naturelle du soleil pour une bonne nutrition, une bonne santé mentale et une bonne densité osseuse. Complétez une alimentation équilibrée avec des nutriments essentiels pour favoriser la santé des dents et des os, soutenir le système immunitaire et améliorer la santé cardiovasculaire.
  4. Considérez un probiotique vaginal: Des millions de femmes souffrent d’infections vaginales récurrentes. Le sexe et les antibiotiques peuvent en être la raison. RepHresh Pro-B fournit deux souches de lactobacilles vaginaux pour maintenir la santé vaginale en maintenant l’équilibre des levures et des bactéries chaque jour.
  5. Solution rapide pour éliminer les rapports sexuels douloureux: Le stress et la diminution des taux d’œstrogènes pendant la ménopause peuvent provoquer une sécheresse et une irritation inconfortables. L’hydratant vaginal Replens procure un soulagement de la sécheresse interne pendant trois jours et Replens Silky Smooth est un lubrifiant silicone sans conservateur qui doit être utilisé juste avant les rapports sexuels pour éviter l’abrasion et augmenter le confort.
  6. Exercice: L’exercice régulier diminue les risques de développer des maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Essayez de terminer la journée avec une soirée dansante personnelle, regardez des vidéos YouTube ou souscrivez à un cours d’exercice virtuel.
  7. Suivez votre cycle menstruel: Le stress et d’autres facteurs peuvent affecter le cycle menstruel, il est donc important de rester au top de votre cycle, que vous envisagiez ou non de tomber enceinte. Assurez-vous d’avoir un test de grossesse comme First Response à portée de main pour découvrir six jours plus tôt que vos règles manquées. Si vous essayez de concevoir, assurez-vous d’utiliser un lubrifiant personnel qui ne nuira pas au sperme, comme Pre-Seed.
  8. Diminuez le stress: Ne vous sentez pas coupable de prendre le temps de vider votre esprit. Planifiez des moments de calme et des activités comme lire un livre, ouvrir un jardin ou même méditer. Écouter de la musique relaxante ou prendre un bain aide à ralentir le rythme cardiaque et la respiration. Mieux vous vous sentez mentalement peut améliorer ce que vous ressentez physiquement.
  9. Donner la priorité au sommeil: Le sommeil est comme un bouton de réinitialisation pour le corps et l’esprit. Donnez la priorité à au moins sept à huit heures de sommeil ininterrompu et essayez de rester à l’écart de la technologie au moins une heure avant le coucher pour éviter que la lumière bleue ne vous empêche de dormir. Si vous avez du mal à dormir, essayez une gomme Vitafusion Max Strength Mélatonine avant de vous coucher.

Il n’ya pas de meilleur moment que maintenant pour améliorer votre santé. Mangez bien, donnez la priorité à la santé, à la forme physique, etc. et rappelez-vous que vous êtes votre plus grand défenseur de la santé.


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